Sénégal: Le célèbre Didier Awadi s’en prend violemment à Alassane Ouattara

Sénégal : Le célèbre Didier Awadi s’en prend violemment à Alassane Ouattara

Suite à la situation sociopolitique que traverse actuellement la Côte d’Ivoire, la célébrité de la musique sénégalaise, Didier Awadi est sortie de son mutisme. Il s’en est pris violemment au président ivoirien Alassane Ouattara.

Le sénégalais Didier Awadi, connu dans la sous-région ouest africaine pour sa franchise, son éloquence, ne cessera jamais d’étonner. Il a brisé le silence et s’est prononcé sur la situation de crise que vit actuellement la Côte d’Ivoire.

A lire aussi:«Ne nous entredéchirons pas car nous avons un seul pays», Kerozen invite les ivoiriens à la paix (photo)

A en croire ce dernier, vu l’importance de la Côte d’Ivoire dans la sous-région, cette situation ne promet rien de bons pour l’Afrique de l’Ouest.

Par ailleurs pour conclure, il a sévèrement taclé le président sortant Alassane Ouattara. « Excusez mon ingérence mais si ça pète en Côte d’Ivoire c’est pas bon pour la sous-région. Donc, pour moi c’est honteux cette manière de manipuler les textes. C’est honteux. Tu as fait tes deux mandats, excuse-moi mais tu dégages. Tu n’es pas le seul à pouvoir régler les problèmes du Pays», déclare Didier Awadi sur la Radio France Internationale (RFI Afrique).

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut