Vous lisez actuellement
Nigéria: une jeune fille se donne la mort pour avoir perdu son téléphone

Nigéria: une jeune fille se donne la mort pour avoir perdu son téléphone

Le passage de vie à trépas d’un être humain est toujours rempli de tristesse, de douleurs, de désespoir, d’agonie et de tout ce qui suit chez les parents, amis, alliés du défunt. Et c’est d’ailleurs, ce qui se passe actuellement avec les parents d’une belle jeune fille qui s’est suicidée pour avoir perdu son téléphone.

Uyo, de l’Etat d’Akwa Ibom au Nigéria a perdu une de ses reines de beauté. En effet, la regrettée Nora Able s’est donnée la mort par la prise de poison. Transportée urgemment à l’hôpital, elle a été déclarée morte un peu plus tard.

A lire aussi:Togo: Raphael Santrinos dévoile la raison qui l’a poussé à faire de featuring avec Zeynab

Après son inhumation de cette dernière qui une personne importante et présidente de la Clever Girls Foundation, ses amis ont tenu une séance aux chandelles pour pleurer son passage de vie à trépas.

Par ailleurs, certains de ses amis, par contre lui ont rendu leurs derniers hommages sur leurs pages des réseaux sociaux. A en croire les informations laissées dans les réactions, il a été révélé qu’elle s’est suicidée pour avoir perdu son téléphone.

Il faut simplement noter que de nos jours, les jeunes sont prêts à tous pour s’offrir un smartphone de valeur, surtout les téléphones Iphone de la Marque Apple.

Pour rappel, il y a quelques années un vlogger s’était pendu pour avoir égaré son Iphone au cours d’une soirée Arctic Monkeys, selon le rapport d’une enquête.

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut