Vous lisez actuellement
Nigéria: un jeune homme tabassé par Davido (photo)

Nigéria: un jeune homme tabassé par Davido (photo)

La célébrité de la musique nigériane, Davido est au cœur d’une nouvelle polémique, qui fait couler d’encre et de salive sur la toile. Il aurait battu un videur.

Le nom de la star nigériane de la musique Davido, est depuis un moment cité dans de sales affaires. En effet, il est accusé de coups et blessures sur les réseaux sociaux, après la révélation de l’information par un internaute. Davido aurait battu et blessé un videur. A la fin de son sale besogne, la star aurait laissé le jeune dans un sale état.

A lire aussi:Mariage de Davido: une journaliste fait une grande et troublante révélation sur la vraie raison de son retard

A en croire DJ TTB, qui a partagé la nouvelle sur Instagram, le prince charmant de Chioma a laissé le videur saigner du nez et les yeux après que lui et ses membres se soient ligués pour le battre dans un salon à Abuja. Il poursuit en affirmant que l’incident s’est produit le mardi soir 13 octobre 2020.

@:Afriqueshowbiz
@: Afriqueshowbiz
@:Afriqueshowbiz

« Davido, vous ne pouvez pas prétendre que vous vous battez pour les jeunes alors que la même nuit, vous et vos voyous frappez un videur dans un salon d’Abuja juste pour faire son travail. Soyez très prudent la prochaine fois que nous allons changer je suis pour vous si vous essayez ceci. Le videur est en très mauvais état maintenant, saignant des oreilles et du nez », a-t-il écrit en story de son compte Instagram.

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
1
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut