Vous lisez actuellement
Nigéria: «Honte à toi», Wizkid clashe l’assistante du président Buhari (photo)

Nigéria: «Honte à toi», Wizkid clashe l’assistante du président Buhari (photo)

Le torchon brûle entre la star nigériane Wizkid et Onochie, l’assistante du président Muhammadu Buhari. Et pour cause, la récente sortie de l’artiste sur la gestion du pays.

Le réseau social Twitter est devenu un ring pour l’assistante du président nigérian et l’artiste Wizkid. En effet, Onochie a traité le chanteur Wizkid de stupide, à cause de sa récente critique par rapport à l’insécurité qui règne dans le pays. « C’est très irrespectueux d’appeler quelqu’un de vieux. C’est la manière dont Ayo Balogun s’est adressé au président qui laisse un goût amer dans la bouche. Il a montré une ignorance grossière, une insensibilité et une puérilité. Mais bon, c’est un #DumbkidNotWhizKid Quand il sera grand, il apprendra peut-être le respect », a lancé Onochie à Wizkid.

A lire aussi:« Donald Trump n’est pas ton affaire, occupe-toi de ton pays », Wizkid tacle Buhari (photo)

Frustré par le message de cette dernière sur Twitter, Wizkid n’a pas hésité une seule seconde à lui retourner l’ascenseur. « Lol un homme de 77 ans n’est pas jeune ma … Vous êtes une femme et une mère et des enfants sont tués par la police et c’est tout ce que vous avez à dire ? Honte à toi !!! Honte à toi !! Je suis père et l’âge n’a rien à voir avec la revendication d’une meilleure gouvernance dans mon pays » a riposté le jeune chanteur Wizkid.

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut