Vous lisez actuellement
Nigéria – Fusillade de Lekki : Wizkid attaque violemment le président Buhari

Nigéria – Fusillade de Lekki : Wizkid attaque violemment le président Buhari

Nigéria : « Donald Trump n'est pas ton affaire, occupe-toi de ton pays », Wizkid tacle le président Buhari Muhammadu (photo)

La célébrité nigériane Wizkid après les tacles reçus pour avoir qualifié Buhari de vieillard, est revenu à la charge avec une nouvelle attaque au président après la fusillade au poste de péage de Lekki ce mardi 20 octobre 2020.

Depuis quelques moments, la célébrité de la musique nigériane Wizkid est probablement hyper bouillante. Après avoir attaqué le président de la république Nigériane Muhammadu Buhari par rapport au mouvement EndSARS, le chanteur est revenu s’en prendre encore à ce dernier, à cause de la tuerie survenue au cours des tirs de Lekki Toll Gate ce mardi 20 octobre 2020, qui aurait fait sept décès.

A lire aussi: « Donald Trump n’est pas ton affaire, occupe-toi de ton pays », Wizkid tacle Buhari (photo)

Ferme face aux insultes lancées à son encontre la fois dernière, pour avoir appelé le président Muhammadu Buhari « Un Vieil homme », la célébrité a encore réitéré les mêmes mots en qualifiant ce dernier d’incompétent et qu’il doit démissionner avec son vice-président et l’IGP.

 « @MBuhari vous êtes un échec! Vieux et incompétent! Démissionner! Nous ne voulons pas de vous, de votre vice-président et de votre IG! Démissionnez!», a tweeté le chanteur.

Il faut noter que des manifestants ont brutalement été abattu ce mardi 20 octobre 2020 à Lekki Toll Gate. Cette situation a été condamnée par plusieurs célébrités du monde entier.

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut