Vous lisez actuellement
Nigeria – EndSARS: Paul Okoye de P-Square, inflexible face aux menaces d’interdiction

Nigeria – EndSARS: Paul Okoye de P-Square, inflexible face aux menaces d’interdiction

P-Square: « Ne vous laissez pas tromper par les réseaux sociaux », message de Paul Okoye à la jeunesse
https://www.instagram.com/p/CGUXNw8Dn3k/https://www.instagram.com/p/CGg_UUJD1vQ/

L’ex membre du groupe nigérian de musique P Square, Paul Okoye, au-delà d’être un artiste doué est aussi un homme engagé pour le bien-être du peuple. C’est ce qui justifie son soutien aux manifestants contre le SARS.

Bien que le président nigérian Muhammadu Buhari a dissout le SARS, la brigade anti-vols, les manifestants sont toujours dans les rues. Les protestations s’étendent maintenant vers la corruption, ainsi que la misère que vivent les nigérians. Et face aux menaces d’interdiction de manifestation, à cause du Covid-19, la célébrité de la musique nigériane Paul Okoye, l’ancien membre du groupe P-Square maintient sa position.

A lire aussi:Nigéria – Fusillade de Lekki : Wizkid attaque violemment le président Buhari

« Nous venons de démarrer une guerre… Vous voulez nous interdire une manifestation pacifique à cause de la COVID-19 mais pendant les élections vous avez rassemblé du monde partout ! Chef, nous préférons mourir de la Covid que de nous faire tuer par nos propres dirigeants…», dixit le frère de Peter Okoye lors d’une manifestation dans la capitale du Nigeria.

Pourvu que des solutions adéquates soient trouvées pour les causes du peuple nigérian, afin que les tensions s’apaisent.

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
1
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut