Vous lisez actuellement
«mon fils, que DIEU te bénisse est mieux que bébé tue moi ce soir», Le Magnific conseille les hommes

«mon fils, que DIEU te bénisse est mieux que bébé tue moi ce soir», Le Magnific conseille les hommes

« mon fils que DIEU te bénisse est mieux que bébé tue moi ce soir », Le Magnific conseille les hommes
https://www.facebook.com/LeMagnificOfficiel/posts/2790948541136685

Le controversé comédien ivoirien Le Magnific a prodigué de vertueux conseils aux hommes, spécialement à ceux qui donnent régulièrement de l’argent à leurs partenaires en oubliant parfois leurs mères.

L’humoriste ivoirien Le Magnific vient une fois encore de faire parler de lui ce jeudi 15 octobre 2020. Il a en effet sagement conseillé les hommes qui donnent de l’argent à leurs copines avant de penser à leurs mamans, ou les oublient carrément. Il l’a fait savoir à travers un post sur sa page Facebook.

A lire aussi: Afrimma Awards 2020: Kerozen lève un coin de voile sur la raison de sa nomination dans la catégorie Gospel (photo)

 « Avant de donner 10 000 francs cfa à ta copine, il faut donner au moins 5 000 francs à ta maman. Parce qu’à ses yeux, l’expression ”mon fils que DIEU te bénisse” est mieux que “bébé tue moi ce soir”😂🤣😅 », a prodigué l’humoriste, acteur, chanteur, écrivain et ex-footballeur.

Par ailleurs, pour faire comprendre son message, le comédien s’est déguisé en femme. Il est donc apparu sur une photo avec un foulard, un collier et une tenue de femme.

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut