Vous lisez actuellement
Match Borussia Dortmund – Schalke 04: le joueur Youssoufa Moukoko menacé de mort

Match Borussia Dortmund – Schalke 04: le joueur Youssoufa Moukoko menacé de mort

Match Borussia Dortmund – Schalke: le joueur Youssoufa Moukoko menacé de mort

Après le match opposant le Borussia Dortmund à Schalke 04 ce dimanche 18 octobre 2020, le jeune camerounais ayant mis un triplé est menacé de mort par les supporters adverses.

Le jeune prodige d’origine camerounaise, Youssoufa Moukoko, titulaire avec les U19 a mis ses observateurs d’accord au cours du derby Borussia Dortmund face à Schalke ce dimanche 18 octobre 2020. En effet, le jeune garçon de 15 ans a inscrit un triplé lors de cette rencontre.

A lire aussi:Côte d’Ivoire: Lolo beauté amoureuse d’un jeune, source de polémique (vidéo)

Cependant, le jeune homme, pour son exploit a fait objet d’insultes racistes de la part des supporters adverses. Ces derniers lui adressaient des insultes, de promesses de le taper et même des menaces de morts.

 Par ailleurs, ces propos ont rapidement été condamnés par le club de Gelsenkirchen. Il l’a fait savoir à travers son compte Twitter. «Nous ne pouvons que nous excuser pour ces propos de quelques fans. Quelles que soient les émotions d’un derby, nous condamnons sévèrement et rejetons de telles insultes», a déclaré le club de Schalke, avant d’assurer qu’il prendra «les mesures nécessaires».

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut