Vous lisez actuellement
Manchester United: furieuse, la femme du gardien de but s’en prend au président du club (photo)

Manchester United: furieuse, la femme du gardien de but s’en prend au président du club (photo)

Eliana Guercio, frustrée par le traitement infligé à son époux Sergio Romero, le gardien de but de Manchester United, elle s’en est pris au président du club.

Sergio Romero, le portier argentin de 33 ans voulait rejoindre Everton avant la fin du mercato. Mais le staff de Manchester United s’est apposé à son choix par le refus de lui sceller l’accord. Furieuse, sa femme Eliana Guercio a exprimé son ras-le-bol par les réseaux sociaux.

A lire aussi: Nigéria: une jeune fille se donne la mort pour avoir perdu son téléphone

« Sergio Romero a travaillé dur pour ce Club. Ils ont remporté leur dernier trophée avec lui dans la composition. Il a aidé l’équipe à atteindre quatre finales et demi-finales, puis il a été laissé sur le banc juste pour les perdre tous.

Il est temps de lui faire cette faveur en le laissant partir. Montrez-lui du respect au moins cette fois !!! », a laissé lire la dulcinée du portier argentin sur Tweeter.

Pour rappel, Sergio Romero est le deuxième gardien de but à Manchester United, après David De Gea, qui est a été plusieurs fois considéré comme étant meilleur que l’espagnol.

Mais ce dernier a été placé en troisième position dans l’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer après le retour de Dean Henderson de Sheffield United. Or cette situation réduit considérablement les chances de ce dernier d’occuper les buts. Il a aussi remporté la FA Cup, la Coupe EFL, le Community Shield et la Ligue Europa.

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut