« J’aime avoir des relations sexuelles avec lui, mais je me sens un peu coupable »

J'aime avoir des relations sexuelles, mais je me sens un peu coupable @ Crédits: GETTY - CONTRIBUTEUR

Nous vous proposons la confidence d’une jeune femme qui aime avoir de relations sexuelles avec un ancien copain d’école. Mais elle se sent un peu coupable à cause de la petite amie de ce dernier.

Je suis une femme de 24 ans et mon ami a 25 ans. Nous n’avions pas gardé contact depuis l’école mais il m’a envoyé une demande d’ami sur Facebook et nous avons commencé à discuter.

Il y avait définitivement une étincelle entre nous et j’ai aimé lui parler à nouveau, me remémorant l’école et les gens que nous connaissions. Il a suggéré que nous nous réunissions et nous nous sommes rencontrés pour boire un verre.

Il a commencé à flirter avec moi et je n’ai pas pu résister. C’est un gars très charmant et beau. Il a fini par revenir avec moi et nous avons fait l’amour. J’étais ravi quand il a dit qu’il voulait me revoir. C’était il y a trois mois et nous avons des relations sexuelles régulièrement depuis.

Il m’a dit qu’il était avec sa petite amie depuis deux ans. Je ne la connais que vaguement mais elle est magnifique sur les photos que j’ai vues sur les réseaux sociaux. Je ne pouvais pas croire qu’il s’intéressait à moi mais il dit qu’elle est très égocentrique.

J’étais avec un groupe de copines il y a un mois et l’une d’elles parlait de mon amant. Elle a dit qu’il trompait sa petite amie avec une fille avec laquelle il travaille et qu’ils avaient été vus ensemble dans un bar de la ville.

Parfois, nous tombons amoureux si fort que nous sommes aveugles à la raison, ou une relation est dommageable mais nous ne pouvons pas nous arracher. L’amour obsessionnel suit généralement une éducation qui nous a laissés dans le besoin, avec une faible estime de soi.

Dès que j’ai pu, je lui ai parlé de ce que j’avais entendu. Il a nié que quelque chose de mauvais se passait. Il a admis qu’il était avec cette fille, mais a insisté sur le fait que c’était juste du travail dont ils parlaient.

Il m’a rassuré que j’étais la seule fille pour qui il avait des yeux. Il m’a supplié de ne pas mettre fin à notre liaison et, contre mon meilleur jugement, j’ai décidé de lui donner une chance de plus. Je suis célibataire depuis plus d’un an et je n’ai pas eu de relations sexuelles régulières.

Les choses allaient bien pendant quelques semaines, mais une amie m’a dit qu’elle l’avait vu en ville avec la même fille. Elle a dit que sa petite amie l’avait jeté parce qu’elle avait découvert qu’il avait couché avec cette fille avec qui il travaillait.

Je veux vraiment que les choses fonctionnent pour nous, mais je ne peux pas supporter ses mensonges. Son attitude envers moi a été vraiment mauvaise depuis que je l’ai confronté, même si c’est moi qui ai le droit d’être bouleversé. Que devrais-je faire?

Quelle est votre Réaction?
Excited
1
Happy
0
In Love
0
Not Sure
1
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut