Vous lisez actuellement
« J’ai 31 ans et mon mec a 72 ans, il est plus âgé que mon père »

« J’ai 31 ans et mon mec a 72 ans, il est plus âgé que mon père »

Bernd a déclaré que l'apparence physique de Julia l'avait beaucoup attiré au début @ Crédit JAM PRESS

Un couple avec un écart d’âge de 40 ans dit qu’ils refusent de se laisser par les préjugés malgré certains regards maladroits d’étrangers qui pensent qu’ils sont père et fille.

Bernd Hasenbank, 72 ans, et Julia Strauß, 31 ans, se sont rencontrés lors d’un séminaire en avril 2019 et, à l’exception d’une brève scission de deux mois, sont inséparables depuis.

Le couple, qui vit à Francfort-sur-le-Main, a déjà entretenu des relations à long terme et Bernd partage trois enfants avec deux femmes différentes issues de romances précédentes, dont deux ne sont pas beaucoup plus âgées que Julia.

Cependant, après s’être rencontrés l’année dernière, le duo ne peut pas se lasser l’un de l’autre, Julia créditant même son homme plus âgé d’être un «amant merveilleux». «Nous avons fait connaissance dans un séminaire spécial sur l’immobilité en avril 2019. Quelques années auparavant, j’avais le sentiment que je rencontrerais un homme dans la 70e et que j’aurais un lien très fort. Avant le séminaire, j’ai commencé à me mettre dans un état d’esprit et quand je me suis assis sur un banc au séminaire et que j’ai vu tout le monde passer, j’ai vu Bernd entrer et s’asseoir à côté de moi et c’était comme si je le connaissais depuis une vie passée », a déclaré Julia citée par The Sun.

Bernd partage trois enfants avec deux femmes différentes de romances précédentes, dont deux ne sont pas beaucoup plus âgées que Julia.
Bernd partage trois enfants avec deux femmes différentes de romances précédentes, dont deux ne sont pas beaucoup plus âgées que Julia.Crédit: Jam Press
Julia a dit que son homme plus âgé était un `` merveilleux amant ''
Julia a dit que son homme plus âgé était un «  merveilleux amant  »Crédit: Jam Press

Selon elle, un mois après le séminaire, l’appartement de Bernd a pris feu à cause de l’explosion de l’ordinateur portable de Julia. «Bernd a été brûlé et a dû aller à l’hôpital et tout cela nous a beaucoup rapprochés. Nous sommes entrés dans une sorte de période nomade, passant d’appartements à hôtels pour chez des amis jusqu’en décembre 2019. », a expliqué la jeune femme.

Et à Bernd d’ajouter: « Cependant, lorsque nous étions prêts à emménager à nouveau dans l’appartement restauré, Julia a rencontré un autre homme au travail et a donc quitté notre relation pendant deux mois. En février 2020, elle est revenue et depuis, nous sommes encore plus proches que jamais. Nous l’appelons nos premier et deuxième semestres dans l’université de notre vie. « 

Après s'être rencontré l'année dernière, le duo ne peut pas se lasser
Après s’être rencontré l’année dernière, le duo ne peut pas se lasserCrédit: Jam Press

Ce que Bernd aime chez Julia c’est son apparence physique. « Mais les choses sont vite devenues beaucoup plus profondes que cela, et j’ai découvert un vaste champ de beauté intérieure. « J’aime beaucoup le fait que cette jeune femme soit dans un état similaire de connaissance de soi et d’honnêteté qui est très aimable et en même temps, est un grand défi pour mes processus intérieurs. », a-t-il rassuré.

Bernd a déclaré que l'apparence physique de Julia l'avait beaucoup attiré au début
Bien qu'ils ne prévoient pas d'avoir des enfants de sitôt, Bernd note qu'il "n'a pas peur de devenir père de l'enfant de Julia"
Bien qu’ils ne prévoient pas d’avoir des enfants de sitôt, Bernd note qu’il « n’a pas peur de devenir père de l’enfant de Julia »Crédit: Jam Press
Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
1
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut