Vous lisez actuellement
Ghana: l’international Asamoah Gyan et son frère activement recherchés par la police

Ghana: l’international Asamoah Gyan et son frère activement recherchés par la police

Ghana : l’international Asamoah Gyan et son frère activement recherchés par la police

Asamoah Gyan, l’ancien Capitaine de l’équipe Black Stars du Ghana et son frère Baffour Gyan sont activement recherchés par la police. Ces derniers, au cours d’un match de tennis ce mercredi 14 Octobre 2020, ont agressé le PDG de Web Soft Solutions.

En effet, le Président Directeur Générale de la Société Web Soft Solutions, Godwin Martey a accusé l’international Asamoah Gyan ainsi que son frère Baffour Gyan de l’avoir violenté au cours d’un match de tennis. A en croire des sources concordantes, l’incident se serait produit ce mercredi 14 octobre 2020 sur un terrain de tennis de Accra, lors d’un match d’entraînement.

A lire aussi: Côte d’Ivoire: Critiqué pour son scandale sur Peopl’Emik, Skelly recadre ses détracteurs (photo)

Pour la presse locale, le jeu mis en place par un ami de Godwin a pris une autre tournure quand celui-ci a constaté que les points qui devraient être joués en sa faveur étaient donnés à l’international Asamoah Gyan par son frère Baffour Gyan, qui est l’arbitre du jeu.

 Ayant eu ras-le-bol, le PDG de Web Soft Solutions a affirmé avoir pris la décision de mettre fin au jeu et aller se détendre. Mais Baffour l’a intimidé de revenir terminer le jeu. Et pour avoir refusé, le frère d’Asamoah Gyan a commencé par lui administrer de paires de gifle.

Toutefois, le rapport de consultation du médecin infirme les propos de Godwin Martey et prouve que ce dernier n’a pas été physiquement brutalisé ou blessé lors de la présumée agression des frères Gyan.

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
1
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut