Vous lisez actuellement
Ghana – Affaire agression: Gyan Asamoah demande une amende honorable

Ghana – Affaire agression: Gyan Asamoah demande une amende honorable

Ghana : l’international Asamoah Gyan et son frère activement recherchés par la police

Après l’affaire d’agression du PDG de Websoft Solution dans la soirée de ce mercredi 14 octobre 2020, l’ancien capitaine des Black stars du Ghana vient présenter ses excuses à sa victime, ainsi qu’à ses fans.

En effet, Gyan Asamoah et son frère Baffour, sont impliqués dans l’affaire d’agression de Godwin Martey, le président directeur général de la société Websoft Solution, ayant lieu lors d’un match de tennis. Cet incident se serait produit sur le terrain des officiers de l’armée dans la soirée du mercredi 14 octobre 2020.

Godwin a notifié avoir remarqué que le match amical, à un moment donné s’est tourné en faveur de Gyan Asamoah. Et quand il a voulu en parler, Baffour Gyan lui a crié d’« un ton agressif », « Mon ami la ferme et reste là et joue ». Il a également ajouté que Baffour l’avait giflé, quand il a pris la décision de quitter le jeu, tout en insistant qu’il revienne par la force.

A lire aussi:Ghana: l’international Asamoah Gyan et son frère activement recherchés par la police

Cependant, Gyan au lieu de calmer l’affaire, est resté du bord de son frère tout en insultant Godwin. Il avait même déclaré que le PDG de Websoft Solution mérite d’être giflé.

Par ailleurs, Asamoah Gyan, au cours d’une interview a avoué que ces propos qu’il avait tenus à l’endroit de ce dernier était l’effet de la colère et qu’il implore l’amende honorable de Godwin, ainsi que celle de ses fans.

Il faut rappeler que le PDG de Websoft Solution avait porté plainte contre les frères Asamoah après l’agression.

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut