Vous lisez actuellement
Donald et Melania Trump testés positifs au coronavirus: Barack Obama leur apporte son soutien (photo)

Donald et Melania Trump testés positifs au coronavirus: Barack Obama leur apporte son soutien (photo)

Donald et Melania Trump testés positifs au coronavirus : Barack Obama leur apporte son soutien

Depuis l’annonce de la contamination du président Donald Trump et sa femme au coronavirus, les messages de soutiens ne cessent de pleuvoir. L’ex locataire de la Maison Blanche Barack Obama a également souhaité une prompte guérison à ces derniers.

L’ancien président américain Barack Obama a mis de côté la rude bataille électorale pour apporter son soutien à Donald et Melania Trump. Il a souhaité un prompt rétablissement à ses successeurs, qui ont été testés positifs à la Covid-19 le samedi 03 octobre 2020.

A lire aussi:Donald et Melania Trump testés positifs au Covid-19: Joe Biden leur souhaite une «prompte guérison» (photo)

« Bien que nous soyons au cœur d’une grande bataille politique, et nous prenons cela très au sérieux, nous voulons aussi adresser nos meilleurs vœux au président des États-Unis et à la première dame », dixit Barack Obama au début d’une cérémonie de collecte de fonds.

Il poursuit en ajoutant : « Michelle et moi espérons que lui et les autres personnes qui ont été touchés par la Covid-19 dans tout le pays reçoivent les soins dont ils ont besoin et qu’ils seront sur la voie d’un prompt rétablissement.

Nous sommes tous des Américains et des êtres humains, et nous voulons nous assurer que tout le monde est en bonne santé ».

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut