Vous lisez actuellement
Côte d’Ivoire: Skelly fait une choquante révélation sur Roland le Benguiste

Côte d’Ivoire: Skelly fait une choquante révélation sur Roland le Benguiste

Côte d’Ivoire – Scandale de S. Kelly sur Peopl’Emik : le sulfureux fait le grand déballage

La chaîne nationale ivoirienne (La 3) a reçu le d’Abla Pokou ce jeudi 15 octobre 2020. Au cours de l’émission, Skelly a fait des révélations qui ont choqué les téléspectateurs.

Skelly, l’oiseau rare a été l’invité spécial de l’émission Peopl’Emik sur la 3 dans l’après-midi de ce jeudi 15 octobre 2020. Durant l’émission, le sulfureux chanteur du Couper-décaler est passé à de choquantes révélations.

A lire aussi: Côte d’Ivoire– Scandale de SKelly sur Peopl’Emik: le sulfureux fait le grand déballage(vidéo)

A l’en croire, c’est grâce à lui que les artistes ivoiriens Serges Beynaud, Debordo et Feu Dj Arafat ont pu faire la musique et que le couper-décaler demeure encore en Côte d’Ivoire.

 « C’est moi j’ai mis Arafat, Serge Beynaud et Debordo…, dans la musique. Roland le Binguiste n’était pas dans le showbiz. Il a été rapatrié de la France. J’ai voulu l’aider en le mettant comme mon manager… Je suis celui qui a permis que le Coupé décalé existe en Côte d’Ivoire. Tous les Siro là voulaient pas de cette musique. Mais aujourd’hui je les soutiens », a martelé l’oiseau rare.

Et pour conclure, il a ajouté que Eddy n’est pas son frère, mais a aussi répondu à ceux qu’ils pensent qu’il est fou. « Eddy n’est pas mon frère la preuve. La preuve je suis clair il est noir. Les gens pensaient que j’allais insulter Annie, non elle travaille bien. Un fou qui a trois maison…» conclut-il.

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut