Vous lisez actuellement
Côte d’Ivoire: l’actrice Emmanuelle Keita, objet de moquerie sur la toile s’en prend à ses détracteurs

Côte d’Ivoire: l’actrice Emmanuelle Keita, objet de moquerie sur la toile s’en prend à ses détracteurs

Côte d’Ivoire : l’actrice Emmanuelle Keita, objet de moquerie sur la toile s’en prend à ses détracteurs

Emmanuelle Keita, l’actrice et femme d’affaire ivoirienne est au cœur de vifs débats sur la toile depuis le weekend. Et pour cause, son opposition à la troisième mandature du président Alassane Ouattara et son petit conflit avec Yvidero.

En effet, depuis le weekend, les internautes lancent de piques à Emmanuelle Keita, pour avoir affirmé publiquement sa ferme position par rapport à la troisième mandature du président Alassane Ouattara. Certains sont même allés loin en la traitant de prostituée, pour avoir eu des enfants de pères différents.

Cette dernière est revenue donc répondre à ses détracteurs à travers une vidéo sur sa page Facebook. A l’en croire, ce n’est réfléchir de mélanger son changement de teint et ses vies de couples. « C’est bête de comparer le changement de la teinte de ma peau, mes divorces, mes remariages, mes parties de jambes en l’air à un troisième mandat, à des morts, ma peau m’appartient ; si la décaper me pose des soucis de santé après, je serai la seule à en souffrir. Par contre, quand on veut s’accaparer la tête d’un pays trois fois, c’est toute la Côte d’Ivoire qui en souffre », dixit Emmanuel Keita.

Elle poursuit en s’adressant également à ceux qui la traitent de femme aux mœurs légères. « En parlant d’enfants de pères différents, dois-je vous rappeler que la première dame a des enfants avec des pères différents ? le fait qu’une femme ait des enfants de pères différents ne fait pas d’elle une mauvaise femme », réprimande-t-elle.

Et pour conclure, elle affirme qu’aucune femme ne désire jamais connaitre des maternités avec différents hommes. Et le fait d’avoir fait d’enfants à plusieurs hommes ne fait pas de cette dernière une prostituée. « Aucune femme ne souhaite avoir des enfants de pères différents » a soutenu l’actrice.

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut