Côte d’Ivoire: la célèbre Josey réprimande un internaute (photo)

Côte d’Ivoire : la célèbre Josey réprimande sèchement un internaute (photo)

La célébrité de la musique ivoirienne Josey, très touchée par le massacre d’enfants au sein d’une école au Cameroun, a posté un message de compassion sur sa page Facebook. Cependant, cette publication n’avait pas été la bienvenue auprès de tous les internautes. L’un d’entre ces derniers a tenu des propos discourtois, ayant fait énervé la chanteuse qui n’a pas hésité à le recadrer.

L’ingénieuse chanteuse Priscille Josée Gnakrou, connue plus sous le pseudonyme de Josey a sèchement réprimandé un internaute sur sa page Facebook ce dimanche 25 octobre 2020. En effet, profondément attristée par la tuerie d’enfants subvenue au Cameroun, la star a exprimé sa compassion envers les victimes, ainsi que leurs parents à travers une publication. « Ce matin je suis à l’église, mais je peine à rester concentrée. SEIGNEUR CONSOLE LES. J’ai vraiment le cœur brisé », a écrit Josey.

A lire aussi: Violences en Côte d’Ivoire: Emma Lohoues passe un message de paix et se fait réprimander sur la toile

Mais comme le malheur n’arrive jamais seul, un internaute détracteur de l’interprète de Espoir l’attaque en affirmant qu’au lieu de soucier de ce qui se passe en Côte d’Ivoire, c’est le Cameroun qui l’intéresse. « Pour ce qui se passe ici tu en parle pas hein. Yako a tous les parents des victimes », a commenté l’internaute. Cependant, cette dernière ne sait pas faire prier avant de le recadrer. « Baky Koné tchrrrrrrrrr. Quand allez-vous apprendre à être intelligents ??!! », répondit l’interprète de Diplôme.

@: Afriqueshowbiz

Par ailleurs, comme la chanteuse ivoirienne, presque tout le monde entier était choqué par ce massacre. Il faut aussi noter qu’a en croire certains médias, il y aurait des rescapés et plus de huit (08) morts lors de ce massacre dans cette école à Kumba avec des machettes et armes.

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut