Vous lisez actuellement
Côte d’Ivoire: humiliée sur Peopl’Emik, la star Vitale brise le silence et réagit

Côte d’Ivoire: humiliée sur Peopl’Emik, la star Vitale brise le silence et réagit

Primud 2020 : Vitale s’excuse et revient dans la compétition

La chroniqueuse Anne France Bamba, au cours de l’émission Peopl’Emik a lynché la gagnante de la catégorie meilleure femme artiste femme coupé-décalé des PRIMUD 2020. Touchée par ces propos déplacés de la chroniqueuse, Vitale sort de son mutisme et réagit.

Reçue sur l’émission Peopl’Emik de la RTI3, la nouvelle lauréate de la catégorie Meilleur artiste féminin du coupé-décalé de l’édition 2020 des PRIMUD, Vitale a été humiliée par Anne France Bamba, l’une des chroniqueuses de cette émission à polémique. En effet, la chroniqueuse a effectué des critiques désobligeantes sur la musique de Vitale. «Je suis emballée quand je te vois danser mais la musique franchement je n’ai pas envie de le dire mais ça pourrait donner l’envie de se suicider parce que, ca n’y est pas du tout», dixit Anne France.

A lire aussi:Côte d’Ivoire: Skelly fait une choquante révélation sur Roland le Benguiste

Cette critique a été trouvée très très déplacée par d’autres artistes, ainsi que des internautes. « Voilà ce qui arrive quand on prend tout le monde pour venir parler à la télé. Je me demande si elle a vraiment fait la communication sinon en communication il faut être objective il ne faut pas prendre parti même si tu n’aimes pas sa musique garde ça pour toi » pouvait-on lire en commentaire sur la page de Bebi Philip.

Cependant, la victime même ne s’est pas fait supplier pour réagir. Juste après l’émission, Vitale a apporté plus d’éclaircissement sur ladite affaire à travers un direct sur sa page Facebook. « Mais je voudrais vous dire que ce n’est pas un buzz. Devant Dieu, ce n’est pas un buzz. Cette chroniqueuse, je ne la connais pas. Au départ, je ne voulais pas participer à cette émission, mais c’est Mohamed Kanté qui a insisté, en me disant que c’était juste pour parler de ma carrière et de l’amitié entre les artistes féminins du Couper-décaler », a soutenu l’artiste.

Puis elle ajoute : « En aucun cas, ils ne m’ont dit qu’ils allaient me poser des questions aussi méchantes, malpolies ou blessantes sinon je n’allais pas accepter cela… C’est bien beau de critiquer une personne, mais il y a la manière. J’accepte les critiques qui me permettent de m’améliorer, mais il ne faut pas abuser », a-t-elle conclu.

Par ailleurs, Bien que Vitale ait gardé sa tranquillité durant l’émission a avoué être très touchée et blessée par les propos de la chroniqueuse.

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut