Côte d’Ivoire: DJ Kerozen met temporairement fin à ses prestations artistiques (photo)

Côte d’Ivoire : DJ Kerozen met temporairement fin à ses prestations artistiques
https://www.facebook.com/djkerozen/posts/10220738227838702https://www.facebook.com/djkerozen/posts/10220738227838702

Les violentes manifestations pré-électorales en Côte d’Ivoire, ont occasionné beaucoup de décès dans le pays. Et suite à cela, la star du couper-décaler DJ Kerozen a fait une importante et troublante révélation sur sa page Facebook ce jeudi 22 octobre 2020.

La situation sociopolitique de la Côte d’Ivoire prend d’ascendance. Depuis l’annonce de la candidature du président Alassane Ouattara, le pays est sujet à des manifestations, qui virent parfois à des affrontements interethniques, dans certaines localités, occasionnant parfois des pertes en vies humaine, ou des dégâts matériels.

A lire aussi:«Ne nous entredéchirons pas car nous avons un seul pays», Kerozen invite les ivoiriens à la paix (photo)

Et face à la forte recrudescence des manifestations, la star de la musique ivoirienne Constant Joël Yobo, alias DJ Kerozen, écœurée et profondément blessée par ces nombreuses pertes en vies humaines, a pris une grande décision sur sa page Facebook ce jeudi 22 octobre 2020.

 «A cette douloureuse occasion, je m’incline pieusement devant les corps de mes frères disparus et présente mes condoléances les plus attristées aux familles endeuillées. Ce jour, je mets donc fin à mes prestations artistiques sur toute l’étendue du territoire national. On n’a qu’un seul pays. Mon cœur saigne. CÔTE D’IVOIRE», a-t-il écrit.

Pour rappel, il avait déjà exhorté tout le peuple ivoirien à la paix par un message sur sa page Facebook ce mardi 20 octobre. «Je suis de l’Ouest. Ma femme est du Nord. J’ai des amis de tous les groupes ethniques et de tout bord politique de la Côte d’Ivoire. Pardonnez! Continuons à nous taquiner. Agnis avares, Baoulés soûlards, Bétés palabreux, Djoulas petits pieds, Gouros esclaves de Senoufos et vice vice-versa. C’est tout ça qui rend notre pays beau de l’intérieur et de l’extérieur. Ne nous entre-déchirons pas. On n’a qu’un seul pays. Notre humanisme doit primer», avait-il laissé lire.

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut