Vous lisez actuellement
Côte d’Ivoire: Critiqué pour son scandale sur Peopl’Emik, Skelly recadre ses détracteurs (photo)

Côte d’Ivoire: Critiqué pour son scandale sur Peopl’Emik, Skelly recadre ses détracteurs (photo)

Côte d’Ivoire – Scandale de S. Kelly sur Peopl’Emik : le sulfureux fait le grand déballage
https://www.facebook.com/pubAfrik1/posts/722753038449454

Depuis l’après-midi de ce jeudi 15octobre 2020, le passage de l’artiste Skelly sur l’émission Peopl’Emik de la RTI3 fait couler assez d’encre et de salive sur la toile. Dépassé par les réactions sur la toile, il s’est adressé aux internautes sur sa page Facebook.

Reçu ce jeudi 15 Octobre 2020 sur l’émission peopl’Emik de la RTI3 animée par Yves-Aimard et ses chroniqueurs, le fils d’Abla Pokou a été incontrôlable et était même parti du plateau avant la fin de l’émission.

A lire aussi:Afrimma Awards 2020: Kerozen lève un coin de voile sur la raison de sa nomination dans la catégorie Gospel (photo)

Cette attitude de l’oiseau rare a suscité assez de réactions sur la toile. Pour donc recadrer les choses, Skelly s’est expliqué à travers un message sur sa page Facebook dans la soirée de ce jeudi.  « Moi je n’ai fait que jouer mon rôle, rester dans vos salons pour bavarder encore …le soir vous aurez une vidéo de moi si vous n’arrêtez pas des commentaires qui n’ont pas de sens.

Soyez un peu intelligent, c’est de la télévision, on fait notre travail, ça vous a plu, c’est l’essentiel et c’était le but. Je n’ai pas envie de gâcher les choses, il y a la suite que vous verrez plus tard.

Je n’ai fait que jouer le rôle qui m’a été donné. Si les choses doivent aller dans un autre sens, je me sentirai obligé de m’exprimer par vidéo en disant la vérité …. Soyez intelligent, on fait de la télévision », explique Skelly.

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut