Vous lisez actuellement
Côte d’Ivoire – Crise pré-électorale: le groupe Kiff No Beat invite la population à la paix (photo)

Côte d’Ivoire – Crise pré-électorale: le groupe Kiff No Beat invite la population à la paix (photo)

Côte d’Ivoire - Crise pré-électorale: le groupe Kiff No Beat invite la population à la paix (photo)
https://www.instagram.com/p/CGmazxyFs8G/

La situation sociopolitique de la Côte d’Ivoire commence par inquiéter plus d’un. Et face donc à cette situation, bon nombre d’acteurs du monde du showbiz ne cessent de d’appeler le peuple à la sérénité. Le groupe Kiff No Beat n’est pas resté en marge.

En effet, depuis quelques jours la Côte d’Ivoire est sujette à une crise préélectorale, qui devient de plus en plus inquiétante. A environ 10 jours de l’élection présidentielle, le pays connaît une forte recrudescence de la violence. Affrontements inter-ethniques, attaques à l’arme blanche, véhicules incendiés sont entre autres les scènes auxquelles l’on assiste ces derniers jours.

A lire aussi:Nigeria – EndSARS: Paul Okoye de P-Square, inflexible face aux menaces d’interdiction

Face à cette situation de crise, les rappeurs du groupe Kiff No Beat ont réagi sur leurs pages Facebook et Instagram.  « Nous traversons en ce moment une période difficile et sensible. Chaque Ivoirien a la responsabilité de faire croître la paix en lui afin que la paix devienne générale. Ne déclenchons pas gbangban (trouble). Cela pourrait toucher encore d’autres innocents qui voulaient juste profiter de la vie. Pratiquons la paix, frères et sœurs », ont-ils publié sur Facebook et Instagram.

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut