Vous lisez actuellement
Côte d’Ivoire: cette histoire de Claire Bahi, devenue source de polémique sur la toile

Côte d’Ivoire: cette histoire de Claire Bahi, devenue source de polémique sur la toile

Côte d’Ivoire : cette histoire de Claire Bahi, devenue source de polémique sur la toile (photo)

L’ancienne célébrité du Couper-Décaler, Claire Bahi, devenue servante de Dieu a récemment effectué une troublante révélation sur sa vie passée. Mais ces révélations ont blessé plus d’un des internautes, qui n’ont pas hésité une seule seconde à le lui faire savoir.

Quelques semaines après le passage dans l’au-delà de Ange Didier Houon, la chanteuse Claire Bahi a fait ses adieux au showbiz, ainsi qu’aux mauvaises pratiques de ce milieu. En effet, l’ancienne reine du Couper-Décaler a pris la décision de laisser sa vie à Jésus-Christ. Très fière de servir le Seigneur, elle fait usage de tous les moyens possibles pour évangéliser, afin de les amener sur le bon chemin, celui de Dieu.

A lire aussi: DJ Arafat: sa veuve Carmen Sama brise le silence et fait des révélations sur sa vie conjugale

Cependant cette mission un peu difficile l’amène souvent à dévoiler son histoire, son vécu lorsqu’elle était encore la toute puissante du showbiz ivoirien. Et c’est ce qu’elle a d’ailleurs fait cette semaine.

« La plupart des grosses voitures que je roulais, c’est facilement des voitures qui coûtent 40 à 50 millions de Fcfa. Regardez ce qu’on gagne par cachets du côté d’Abidjan. Pour quelqu’un qui touche 300 à 500 mille franc par cachet, comment fais-tu pour avoir une voiture de 60 millions ? C’était une sorte de prostitution », a laissé la star sur son compte officiel Facebook.

Par ailleurs, cette triste réalité sur le passé de Claire Bahi a fait couler assez d’encre et de salive sur la toile. Et pour cause, assez de ses fans pensent qu’après sa belle reconversion, elle ne devrait plus évoquer ces sombres et déshonorants moments qu’elle a vécu dans le Showbiz. Pour ces derniers, son passé est déjà passé et elle doit désormais se focaliser sur sa mission divine.

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut