Vous lisez actuellement
Côte d’ivoire: accusé de fétichisme, DJ Mix confesse Dieu et enflamme la toile

Côte d’ivoire: accusé de fétichisme, DJ Mix confesse Dieu et enflamme la toile

PRIMUD 2020 : DJ Mix Premier remporte la Palme d’Or

La célébrité du Couper-Décaler, DJ Mix longtemps accusé de fétichiste vient de prouver le contraire. Il a publiquement demandé une prière au pasteur Mohamed Sanogo lors de sa cérémonie de dédicace. Ce fait a étonné plus d’un.

Bien que DJ Mix soit toujours accusé de pratique de fétichisme, il n’a jamais cessé de reconnaitre la main de Dieu dans ses œuvres. Il vient une fois encore de montrer son succès provient du très haut.

A lire aussi:«Je trouve qu’il est temps qu’il rentre en Côte d’Ivoire», Alassane Ouattara souhaite le retour de Laurent Gbagbo

Malgré toutes les difficultés auxquelles est confronté le monde du showbiz ivoirien, DJ Mix Premier ne cesse pas de fixer ses yeux sur Dieu. Et c’est d’ailleurs, ce qui justifie sa présence à la cérémonie de dédicace du nouveau livre du pasteur Mohamed Sanogo.

En effet, à la fin de la cérémonie, avent de prendre congés des lieux, il a demandé une spéciale prière de la part De l’homme de Dieu. Cette demande a connu une suite favorable de l’oint de Dieu.

Par ailleurs, cet acte de la star, hyper apprécié par l’assistance a été source d’une grande joie. Il faut noter que plusieurs autres célébrités du showbiz ivoirien étaient présentes à cette cérémonie. Parmi ces dernières, il y avait Suspect 95.

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut