Vous lisez actuellement
Bon à savoir: 10 erreurs que commettent les hommes quand ils font l’amour

Bon à savoir: 10 erreurs que commettent les hommes quand ils font l’amour

Bon à savoir : 8 bonnes raisons pour lesquelles les couples devraient dormir nu

Un couple aura beau mené une vie idéale, si quelque chose cloche au lit, la relation ne tient qu’à un fil. Une enquête menée par un site de rencontres extra-conjugales révèle justement qu’à ce niveau-là, les femmes ne pardonnent pas. Voici donc 10 erreurs que commettent régulièrement les hommes au lit et qui ne sont pas appréciées par les dames.

Le sexe, ça pourrait être tellement mieux si on était plus simple. En effet, si certaines femmes vont voir ailleurs, c’est bien parce que le comportement de leur homme dans l’intimité les y pousse. Découvrirez ici 10 des erreurs les plus courantes que font les hommes lorsqu’ils couchent avec une femme… Et surtout comment les éviter pour rendre vos dulcinées complètement folles de plaisir.

1-Faire les choses précipitamment

Il ne faut surtout pas confondre excitation et précipitation, le fait d’être pressé ne sera pas vraiment bien vu par votre moitié, au contraire, elle verra cela comme un manque de considération vis-à-vis d’elle.

2-Par pitié, caressez bien ou ne faites rien du tout

Le clitoris est beaucoup plus compliqué que le p3nis mais il n’y a pas de doute sur le fait qu’il s’agisse de la chose la plus fragile chez une femme, au moment de faire l’amour.

Alors soyez un peu plus délicats au moment de toucher cette partie de la femme car c’est une zone très sensible qu’il faut savoir stimuler. La majorité d’entre les hommes ont tendance à être un peu trop brusques et conquérants au moment de le toucher, sans savoir que cela va bloquer le plaisir qu’ils sont supposés ressentir.

A lire aussi:Burkina-Faso: l’une de ses villes en pénurie de préservatifs à cause de la fête nationale

3-Ne pas prendre en compte la sensibilité corporelle de la femme

Le corps d’une femme est sensible et doit être traité avec délicatesse, même si vous voulez accélérer la cadence, faites les choses raisonnablement.

4-Apprenez à jouer la poitrine au moment de faire l’amour

La plupart des hommes aiment jouer avec les seins et c’est d’ailleurs une des zones qui nous excitent le plus. Cependant, il y a ceux qui les touchent avec une brutalité extrême comme s’il s’agissait de ballons, ou de je ne sais quoi. Ce qui, à nouveau, bloque du coup le désir.

Il est évident que la passion rend fou mais s’il vous plaît… soyez un peu plus délicats.

5-Ne pas consacrer de temps suffisant aux préliminaires

Chers hommes : le plaisir ne se trouve pas uniquement dans la pénétration. N’attendez donc pas que les femmes se sentent reconnaissantes si vous vous faites plaisir ainsi.

Elles ont un corps plein de points sensibles à explorer et nous pouvons vous assurer que si vous vous y aventurez, votre conjointe s’en trouvera plus que satisfaite.

6-Ne vous attardez pas sur les fessées

Une fessé en pleine apogée de la passion n’est pas désagréable et peut même beaucoup plus exciter. Mais que vous leur donniez tape sur tape jusqu’à leur déboîter les fesses dépasse les limites et n’est pas excellent, d’un point de vue sexuel.

7-Ceux qui se taisent sont meilleurs

Au milieu d’ébats romantiques, un “je t’aime” ou une parole tendre n’est jamais de trop. Cependant, comme, la plupart du temps, elles se laissent emporter par la passion effrénée et le sexe le plus sauvage, évitez d’ouvrir la bouche pour dire des choses du style : “Ça te plait ?”, “Je m’y prends bien ?

Cela coupe l’envie et pour dire la vérité, cela ennuie les femmes. Arrêtez de vous inquiéter du plaisir, vous le saurez au moment voulu. 

A lire aussi:Bon à savoir: à quel moment de la journée faut-il consommer du thé, du café ou de la tisane?

8-Ne mangez pas l’oreille

Comment une oreille pleine de bave peut-elle être érotique ? Il est évident que pour beaucoup d’entre nous, l’oreille peut être un point très sensible mais s’il vous plaît, ne vous attardez pas. Une légère caresse avec la langue suffit. Personne n’aime qu’on lui mange l’oreille et qu’on lui laisse toute baveuse.

9-Ne sucez pas le gros orteil

Quels fétichistes bizarres vous faites ! La plupart d’entre nous n’aiment pas ça et c’est normal. Il n’y a rien de plus dégoûtant que les pieds. Faites en sorte d’oublier ce genre de choses étranges.

10-Troquer des cadeaux contre du sexe

Nombreux sont les hommes qui croient que les femmes, n’ont aucun désir sexuel et que les faveurs sexuelles s’obtiennent en échange de « cadeaux ».

C’est pour cela que tellement d’hommes tentent de séduire les femmes en leur payant un bon restaurant ou en leur offrant des cadeaux.

Soyons clair, traitez les avec galanterie : elles adorent cela! Mais ne le faites jamais avec une idée derrière la tête. Si vous ressentez le besoin « d’offrir » des cadeaux pour coucher avec votre copine, prenez bien conscience que c’est LA PREUVE que vous ne la satisfaites pas sexuellement.

Une femme épanouie et satisfaite sexuellement n’a besoin d’AUCUN cadeau pour être excitée, au contraire ! Elle vous enverra souvent des messages sexy, VOUS achètera de petits cadeaux, et cherchera à vous chauffer pour coucher avec vous. Vous allez voir !

Quelle est votre Réaction?
Excited
1
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut