Vous lisez actuellement
Bénin: la chanteuse Sessimè adopte les lunettes de Nikanor (photos)

Bénin: la chanteuse Sessimè adopte les lunettes de Nikanor (photos)

La chanteuse béninoise Sessimè a changé de look et arbore désormais les lunettes du fils du pays, Nikanor.

Sessimè s’est affichée mercredi 27 octobre 2020, à l’hôpital de la mère et de l’enfant (Homel) avec les mêmes lunettes que Nikanor porte lors de ses sorties publiques. Même les fans ont remarqué que l’interprète du titre Guigo avait changé de look.

« Si je comprends bien, les lunettes là, c’est pour la chanson et vous avez payer deux, c’est bien. C’est maintenant on comprend mieux », a écrit un fan. Et à un autre d’ajouter: « On dirait toi et ton chéri c’est lunette vous avez en commun inh ».

En réponse aux questions sur ses nouvelles lunettes, Sessimè indique qu’elle préfère les grosses lunettes. « J’ai mes lunettes, je les aime bien, je trouve que les petites lunettes ne me vont pas bien. J’aime bien quand ça couvre un peu plus mon visage ». , dit-elle comme pour mettre fin aux polémiques.

Sessimè fait œuvre utile

En effet, sur proposition de ses fans, Sessimè était à l’hôpital de la mère et de l’enfant le mardi 27 octobre 2020, dans l’après midi pour libérer certaines patientes qui sont gardées à l’hôpital pour n’avoir pas pu régler leur facture après accouchement. Cette action a été posée grâce aux recettes obtenues de la vente de son featuring « Toi et moi » avec Nikanor.

https://www.facebook.com/sessimeofficiel/videos/382284023027534

Au début, Sessimè avait décidé de se lancer dans le challenge Momo afin de partager de l’argent à ses fans. Mais ces derniers lui ont proposé d’aider les personnes déshéritées et les malades. D’où sa présence à l’hôpital de la mère et de l’enfant.

Quelle est votre Réaction?
Excited
1
Happy
1
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut