Vous lisez actuellement
«S’il vous maltraite, partez et arrêtez d’écouter votre pasteur », Lutterodt

«S’il vous maltraite, partez et arrêtez d’écouter votre pasteur », Lutterodt

« S’il vous maltraite, partez et arrêtez d’écouter votre pasteur », Lutterodt

George Lutterodt, l’auto-proclamé conseiller ghanéen et expert controversé du mariage, ainsi que des relations a affirmé que certaines femmes se retrouvent dans des relations compliquées et terribles. Et pour cause, ces dernières se mettent en couple avec des hommes pervers.

Le conseiller Lutterodt a récemment parlé de l’artiste gospel ghanéenne Joyce Blessing, dont le mariage est détruit à cause de l’infidélité. A l’en croire, cette dernière est victime des circonstances, parce qu’elle a fini par se marier à un homme sadique, qui est décidé à la ruiner.

A lire aussi: «La réussite n’est pas une quelconque bénédiction venant d’en haut», Makosso

Il a alors conseillé Joyce Blessing de sécher ses larmes et de chercher un homme meilleur qui lui reconnaitra sa valeur, l’aimera et va prendre soin d’elle. « Joyce Blessing doit cesser de pleurer !  L’homme qu’elle a épousé ne la mérite pas…Elle mérite un homme bien … », dixit Lutterodt.

L’expert poursuit en invitant les femmes à ne plus avoir peur du divorce, lorsqu’elles ne sont pas heureuses avec leurs époux. « Arrêtez d’avoir peur du divorce et quittez un mariage malheureux avant de mourir Jeune.  S’il vous maltraite, partez et arrêtez d’écouter votre pasteur », affirme-t-il.

Par ailleurs, le conseiller conclut en déclarant que le mariage doit être amusant et les deux partenaires doivent s’entraider pour la croissance du couple.

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut