Vous lisez actuellement
Sidiki Diabaté – Violence conjugale : «le pouvoir et la notoriété n’excusent rien», Oumou Sangaré

Sidiki Diabaté – Violence conjugale : «le pouvoir et la notoriété n’excusent rien», Oumou Sangaré

Affaire violence conjugale – Sidiki Diabaté : « le pouvoir et la notoriété n’excusent rien », Oumou Sangaré

L’affaire de violence conjugale impliquant Sidiki Diabaté continue de faire couler de salive et d’encre sur la toile. C’est le tour de la féministe malienne Oumou Sangaré de condamner fermement l’acte du prince de la Kora, après les personnalités, les hommes de médias.

La chanteuse malienne et féministe Oumou Sangaré vient d’envoyer un message poignant dans le cadre de l’affaire violence conjugale dans laquelle est impliqué Sidiki Diabaté. Elle l’a fait savoir via un courrier officiel. « Il est important pour moi de parler, en tant que femme, mais surtout en tant que mère, ce n’est pas l’artiste qui s’exprime, mais plutôt la femme qui se met à la place de la victime, aussi en tant que mère qui pour parler à son enfant qu’est Sidiki car Sidiki est pour moi un fils » dixit Oumou.

A lire aussi: Affaires Violences conjugales: Sidiki Diabaté suspendu des PRIMUD 2020 (photo)

Elle poursuit en ajoutant : « Le pouvoir et la notoriété n’excusent rien, mais en tant que mère de demander pardon pour lui tout en condamnant ce qui a été fait ». Oumou Sangaré conclut en disant : « Que mes propos ne soient déformés et je m’en excuse si j’ai blessé certains d’entre vous, ce n’étais pas le but ».

Par ailleurs, la chanteuse vient par ses écrits donner son opinion sur cette affaire, dont l’enquête est toujours en cours.

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
1
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut