Vous lisez actuellement
Sénégal: une femme battue pour avoir fouillé le téléphone de son mari

Sénégal: une femme battue pour avoir fouillé le téléphone de son mari

People Bénin Web tv

Un homme a été arrêté à Dakar. Ce dernier avait tabassé et blessé volontairement son épouse.

Ndéye Sokhna Seck, l’épouse de Bolé Cissé a été battue par ce dernier. Selon les informations rapportées par le quotidien « L’as », elle est la première épouse du sieur Cissé. Et bien qu’elle ait trois coépouse, elle ne pouvait s’empêcher de manifester sa jalousie.

En effet, Ndéye Sokhna Seck qui soupçonne son époux d’infidélité a pris un soir son téléphone, qu’elle a fouillé. Après la découverte de certains échanges de son mari avec sa copine, elle a pris la décision de garder l’appareil téléphonique. Cette idée bizarre a tout basculé en l’air.

A lire aussi: Tiwa Savage: les 09 stars nigérianes avec qui elle a été en couple (photo)

Quand son époux a constaté son acte, il l’a sauvagement battu. La jeune dame, après avoir pris un certificat médical, a porté plainte contre lui pour coups et blessures volontaires.

Une fois devant le juge, l’accusé a nié les faits, tout en déclarant que sa femme n’a aucunement le droit de fouiner son nez dans sa vie privée. La plaignante, par contre pour se défendre a avoué que son mari « la trompe avec sa copine ». Le délibéré de ladite affaire est donc renvoyée au 23 septembre 2020. Cependant, la juge a demandé à ses plaignants de trouver entre eux un terrain d’entente en attendant le délibéré. «21 ans de mariage ce n’est pas 21 jours, discutez, vous trouverez un terrain d’entente », conclut-elle.

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
1
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut