Vous lisez actuellement
P-Square: «Ne vous laissez pas tromper par les réseaux sociaux», message de Paul Okoye à la jeunesse

P-Square: «Ne vous laissez pas tromper par les réseaux sociaux», message de Paul Okoye à la jeunesse

P-Square: « Ne vous laissez pas tromper par les réseaux sociaux », message de Paul Okoye à la jeunesse

Paul Okoye, ancien membre du groupe nigérian P-Square a porté un message à la jeunesse au travers de sa page Instagram. Il est passé à des conseils sur les impacts négatifs des réseaux sociaux sur leurs vies.

Dans une récente publication sur sa page Instagram, la star nigériane et ex-membre du duo de la musique P-Square, Paul Okoye s’est adressé aux jeunes, tout en leur prodiguant des conseils sur les impacts négatifs des réseaux sociaux sur leurs vies.

A lire aussi: Tiwa Savage: les 09 stars nigérianes avec qui elle a été en couple (photo)

A en croire ce père de trois enfants, les réseaux sociaux font croire aux jeunes de 23 ans qu’ils ont déjà échoués dans la vie. Il poursuit en affirmant que l’exhibition constante sur les réseaux sociaux de ceux qui pensent avoir déjà réussi, amènent ces derniers à se dit qu’ils ont échoué ; or c’est le contraire. Il a donc exhorté les jeunes de cette tranche d’âge à être détendu, et pour cause, ils ont encore la vie devant eux qu’ils pourront planifier afin de réussir.

 « Les réseaux sociaux ont fait croire aux jeunes de 23 ans qu’ils ont déjà échoués dans la vie. Vous feriez mieux de vous détendre, votre vie est sur le point de commencer, la vraie vie. Vous devez maintenant bien planifier et élaborer des stratégies pour ne pas échouer. DÉTENDEZ-VOUS ! Ne vous laissez pas tromper par les réseaux sociaux », dixit Paul Okoye.

Quelle est votre Réaction?
Excited
1
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut