Vous lisez actuellement
Nigéria: «ma beauté était plus une malédiction qu’une bénédiction», Hauwa

Nigéria: «ma beauté était plus une malédiction qu’une bénédiction», Hauwa

Nigéria : « ma beauté était plus une malédiction qu’une bénédiction », Hauwa

La jeune et belle dame nigériane, Hauwa vit une grosse difficulté. Elle se demande pourquoi au lieu que sa beauté attire les hommes, les faire fuir. Elle ne cesse de plaindre que sa beauté est une malédiction pour sa vie. Et pour cause, elle n’arrive pas avoir un homme dans sa vie.

 Originaire du nord Nigéria, la belle Hauwa a écrit un long et émouvant message sur son compte Instagram, afin d’extérioriser son amertume. En effet, elle trouve qu’avec toute sa beauté, aucun homme ne vient voir son père pour demander sa main.

A lire aussi:Michelle Obama: ses 03 conseils pour un mariage heureux et durable (photo)

A en croire cette dernière, presque tous ses amis et collègues d’école avec lesquels elle a grandi sont mariés, la laissant à son propre sort. « En grandissant, j’avais toujours eu des gens qui m’accordaient une attention particulière à cause de ma beauté, j’ai toujours aimé penser qu’ils admiraient juste le travail d’Allah sur moi, mais en grandissant, j’ai commencé à penser que ma beauté était plus une malédiction qu’une bénédiction sur moi », a-t-elle déclarée.

Elle poursuit en notifiant : « J’ai littéralement vu tous mes camarades se marier, beaucoup de gars frappaient sur le pas de leur porte, mais pour moi ce fut plutôt l’inverse, les hommes se sont toujours distancés de moi en disant que je suis trop jolie et ils savent qu’un autre gars me les arracherait certainement parce que Je serais toujours le sujet de point de mire et tant de regards seraient sur moi, ce qui me rendrait facile à arracher. »

Elle conclut en se présentant : « Je suis Hauwa, une fille peule des plaines d’Adamawa et ce sont mes douleurs ».

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut