L’origine du surnom «Grand P» désormais connue

Grand P @ capture d'écran FB

La star guinéenne Moussa Sandiana Kaba est connue plus sous le pseudonyme Grand P. D’où vient ce surnom ?  Allons à sa découverte.

Beaucoup se demandent depuis toujours d’où provient le surnom de Moussa Sandiana Kaba, le futur époux de la bimbo ivoirienne, Eudoxie Yao. On en sait désormais un peu plus sur l’origine du sobriquet Grand P.

A lire aussi:Côte d’Ivoire: la date du mariage de Eudoxie Yao et de Grand P enfin dévoilée

A en croire son entourage, ce surnom lui a été donné depuis sa tendre enfance. En effet, la star des réseaux sociaux, Moussa Sandiana Kaba porte le même prénom que son feu grand-père maternel. Ce dernier serait à l’époque un homme puissant et très respecté par le peuple Sandiana de Guinée. Il était aussi le guide de ladite communauté. Selon la source ayant livrée l’information et relayée par le site afrique24.com, Sandiana serait le nom du village maternel de Grand P. Ce village est dans la préfecture de Kouroussa dans la zone Ouest de la Guinée Conakry.

Pour donc rendre hommage au vieillard, de la communauté Sandiana de Guinée, appelé respectueusement Grand P, les proches et parents du futur mari de Eudoxie Yao, auraient donc pris la décision d’attribuer le nom Grand-Père en abrégé Grand P à son petit-fils et homo Moussa Sandiana, notre fameux Grand P.

Par ailleurs, âgé de la trentaine, Grand est le 2eme enfant d’une fratrie de quatre (04) enfants, tous de garçons.

Pour rappel, Moussa Sandiana Camara, le défunt grand-père maternel du prince charmant de la Kim Kardashian africaine fut un ex collaborateur de la légende Sékou Touré, ancien chef de l’Etat Guinéen.

Quelle est votre Réaction?
Excited
1
Happy
0
In Love
2
Not Sure
0
Silly
2
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut