Vous lisez actuellement
L’incroyable talent de Black M ﴾vidéo﴿

L’incroyable talent de Black M ﴾vidéo﴿

Le chanteur Black M fait sensation sur les réseaux sociaux. Alors que sa femme attend leur second bébé, Black M  a prouvé qu’il était compétent dans divers domaines, notamment celui de changer de couche au bébé.

C’est  à travers son compte instagram que le chanteur a dévoilé son incroyable talent de papa dévoué. En effet,  le chanteur, s’apprête à accueillir  son deuxième enfant ; et pour cause son épouse rentre de plain pied dans son neuvième mois de grossesse. Cependant, depuis son appartenance a Sexions d’Assaut, le rappeur  n’a de cesse de le prouver au fil de ces album qu’il a plus d’un tour dans son sac à talent. Changez les couches d’un bébé ayant les yeux bandés, il en est champion.

Le rappeur a en effet posté une vidéo dans laquelle, on peut le voir  apprendre à changer une couche les yeux fermés. Impossible  d’expliquer dans quel cas de figure cela peut s’avérer utile, mais Black M en semblait très fier.

Il en a fait savoir à travers la légende du post: « je suis prêt merci @vizzy_beat pour les conseils cc @superplanner @lianeanea». Avant de lever le poupon au ciel tel Rafiki tenant Simba. Cela nous prouvant à quel point Black M était fier du travail accompli.

Pour rappel, Black M et Léa Djadja, sont mariés depuis plus de dix ans. Ils avaient déjà accueilli un fils, Isaac (6 ans). Un garçon né grand prématuré, à seulement 6 mois. Mais le fils des deux stars n’est pas passionné par la musique. Il est cartésien et attiré par les sciences. D’ailleurs, comme il porte des lunettes rondes, on l’a surnommé Steve Urkel », .

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut