Vous lisez actuellement
«Le Covid a eu le courage de me défier. Mauvaise idée», Zlatan Ibrahimovic testé positif au coronavirus

«Le Covid a eu le courage de me défier. Mauvaise idée», Zlatan Ibrahimovic testé positif au coronavirus

« Le Covid a eu le courage de me défier. Mauvaise idée », Zlatan Ibrahimovic testé positif au coronavirus

Après le défenseur brésilien Leo Duarte, c’est le tout Zlatan Ibrahimovic. Il vient d’être testé positif au coronavirus.

L’AC Milan se retrouve dans l’obligation de gérer plusieurs cas de contamination au Covid-19. En effet l’attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic, a aussi été testé positif au coronavirus après le défenseur brésilien. Le club lombard l’a fait savoir ce jeudi 24 septembre 2020.

A lire aussi:Côte d’Ivoire: Serey Dié soupçonné d’avoir offert une voiture à Ka Cora, sort de son mutisme

Le géant suédois de 38 ans est donc placé en quarantaine chez lui après un test de dépistage. Il ne jouera pas pour le match de Ligue Europa contre les Norvégiens de Bodo dans la soirée de ce jeudi à San Siro. « Zlatan Ibrahimovic a été testé positif à la Covid-19 après une deuxième série de tests sur écouvillon avant le match de ce soir contre Bodø / Glimt. Le joueur a été rapidement placé en quarantaine à domicile. Tous les autres membres de l’équipe et le personnel ont été testés négatifs », a laissé lire le club sur Twitter.

Par ailleurs, la star est revenue rassurer ses fans à travers un message sur son compte twitter, quelques minutes après l’annonce de la nouvelle. « J’ai été testé négatif au Covid hier et positif aujourd’hui. Aucun symptôme, ni quoi que ce soit. Le Covid a eu le courage de me défier. Mauvaise idée », a écrit Ibra.

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut