Vous lisez actuellement
« La seule femme du showbiz béninois qui a vu mon dessous c’est Dossi », Willy Mignon

« La seule femme du showbiz béninois qui a vu mon dessous c’est Dossi », Willy Mignon

https://www.facebook.com/wilymignon/photos/a.1437998199611836/3246140868797551/?type=3&theater

Willy Mignon, créateur du « Noudjihou » donne sa part de vérité dans l’histoire de rivalité entre les artistes Oluwa Kemy et Dossi. Il dit n’être jamais sorti avec Oluwa Kemy; mais fait une révélation sur sa relation avec l’artiste.

Selon Willy Mignon, la rivalité entre Oluwa Kemy et Dossi autour de sa personne n’a jamais existé. A l’en croire, il s’agit d’une histoire imaginaire qui avait agité le showbiz béninois. « Voilà encore une histoire qui me fait rire. Savez vous que l’histoire de rivalité entre Kemi et Dossi à cause de willy mignon n’a jamais existé? », a-t-il lancé.

A lire aussi : Bénin: comment Willy Mignon appelle Patrice Talon à la réconciliation (photo)

Je ne suis jamais sorti avec Kemy. Et la seule femme du showbiz béninois qui a vu mon dessous c’est Dossi. Vous pouvez faire vos investigations auprès de tous les acteurs et les femmes du showbiz qui m’ont côtoyé.

Willy Mignon

Par contre, Willy Bignon avoue avoir tenté d’embrasser Kemy lors d’un tournage de clip à l’extérieur du Bénin. « J’avoue que une fois et après des années de rumeurs, alors que nous étions en tournée or du pays j’ai essayé d’embrasser kemy. Elle m’a finalement repoussé et je me suis retenu. Elle a même raconté l’histoire a son copain du temps ASSANE SAS qui m’a posé la question et je lui ai avoué et présenté mes excuses », a-t-il écrit .

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut