Vous lisez actuellement
«Je cherche une femme séropositive à épouser»

«Je cherche une femme séropositive à épouser»

L’expert nigérian des relations, Joro a reçu un message d’un homme dont l’identité n’a pas été dévoilée, qui souhaiterait prendre comme épouse une femme séropositive.

Plus de soucis pour une femme séropositive, désireuse de se marier. En effet un message, dont l’identité de l’auteur est préservée, est parvenu à l’expert en relations, Joro. Ce dernier est à la quête de son âme sœur. L’auteur du message, âgé de 36 ans déclare être prêt pour se caser le plus tôt possible avec toute femme séropositive qu’il rencontrera.

« Cher Joro

J’ai 36 ans.  Je suis prêt à me caser cette année. Je travaille et je vis à Abuja. Pouvez-vous chercher une femme séropositive et désireuse de se caser. De préférence une chrétienne et une classe ouvrière aussi », écrit ce dernier.

A Lire Aussi:https://people.beninwebtv.com/2020/09/nigeria-des-stars-convoquees-par-la-police-de-lagos/

Il faut rappeler qu’en 2017, un jeune sud-africain du nom de Uhuru Kheta, avait aussi révéler avoir l’intention de se marier avec une femme séropositive. Il est devenu par la suite populaire sur les réseaux sociaux.

Kheta avait notifié sur son compte Twitter qu’il est lui-même séropositif, mais qu’il ne pouvait pas se mettre en couple avec quelqu’un qui ne pourrait pas accepter son statut sérologique.

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut