Vous lisez actuellement
« Il y a énormément de rappeurs talentueux au Bénin », Suspect 95

« Il y a énormément de rappeurs talentueux au Bénin », Suspect 95

"Il y a énormément de rappeurs talentueux au Bénin", Suspect 95

Suspect 95 met fin à la polémique suscitée par la publication de la page Facebook Tokpa-Tokpa, qui le met au dessus des rappeurs béninois. Il a adressé, dans la soirée du mardi 15 septembre 2020, un message aux Béninois.

Suspect 95 s’oppose à sa comparaison aux rappeurs béninois. Dans son message, il a invité les uns et les autres à éviter les « comparaisons qui vont diviser ou frustrer inutilement ». Contrairement à la publication de la page Tokpa-Tokpa qui semble mettre en concurrence Suspect 95 et les rappeurs béninois, l’artiste ivoirien estime qu’il faut une synergie d’actions. « Il y a énormément de rappeurs talentueux au Bénin, et vous le savez! Rap béninois, togolais, ivoirien, malien, Burkinabé, Camerounais etc..On est une équipe et notre but c’est d’élever le Rap africain », a-t-il écrit.

A lire aussi : « Sagbohan Danialou est plus talentueux que Fela Kuti », Siano Babassa

MESSAGE A MES BENINOIS: J’AI LU UN PEU CE QUI SE DIT CHEZ VOUS…. DE GRACE , ÉVITONS LES COMPARAISONS QUI VONT…

Publiée par Suspect 95 sur Mardi 15 septembre 2020

Suspect 95 invite ses collègues à se mettre au travail pour que le défi de la révélation du Rap africain soit fait avec brio. Il est donc contre une comparaison qui va créer l’adversité entre rappeurs africains. Une réaction sans partie prise qui met un terme à la polémique.

La publication à polémique de Tokpa-Tokpa

Tout est parti d’une publication de Tokpa-Tokpa sur Facebook. L’administration de la page en postant une vidéo de Suspect 95 a fait un commentaire qui n’a pas plu à certains artistes béninois dont Crisba, qui a même décidé d’abandonner la musique. Il dit être déçu de cette comparaison qui minimisent les rappeurs béninois au profit d’un artiste étranger.

« Vrai vrai la Suspect 95 est le meilleur rappeur francophone actuellement. Il va manger tous les rappeurs béninois. Sans Blague. L’époque du « Rap Béninois très très fort » » est passée. Si quelqu’un est fâché, il n’a qu’à nous sortir un freestyl terrible comme ça on va le respecter. Point »,

Tokpa-Tokpa

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut