Vous lisez actuellement
Ghana: décès de huit (08) jeunes joueurs dans un accident de circulation (photo)

Ghana: décès de huit (08) jeunes joueurs dans un accident de circulation (photo)

Dans la nuit du samedi 19 septembre 2020, huit (08) jeunes footballeurs sont passés de vie à trépas dans un accident de circulation dans la région d’Ashanti. Quatre autres, dans un état critique, sont en soin intensifs.

Le monde du football ghanéen et mondial est en deuil. En effet l’équipe qui joue dans la Colts League (la Ligue des jeunes au Ghana), voyageant de Afrancho, une banlieue de Kumasi a été confrontée à un accident de circulation ce samedi 19 septembre 2020. Ce bus qui transportait plus d’une trentaine de passager est tombé dans la rivière Offinso, entraînant ainsi six (06) morts sur champs et deux (02) par la suite à l’hôpital. Quatre des jeunes joueurs footballeurs sont dans un état critique à l’hôpital Universitaire Komfo Anokye. Le reste des voyageurs sont transférés à l’hôpital St Patrick d’Offinso, ou ils sont actuellement sous traitement.

A lire aussi:Prix UEFA Football Clubs Awards 2020: la liste des nominés dévoilée

Par ailleurs, CK Akonnor, l’entraineur de l’équipe nationale ghanéenne de football a réagi au décès tragique de ces jeunes footballeurs à travers un tweet. « Triste d’entendre le décès de huit joueurs de football juvéniles hier à Offinso. Mes pensées vont à la famille des défunts et des victimes. Que leurs âmes reposent en paix », écrit-il.

Il faut noter que depuis l’avènement de cet accident, les images de ces jeunes footballeurs dont l’âge est compris entre 12 et 15 ans et qui proviennent de l’Africa Vision Soccer Academy ont plusieurs fois été relayés sur les réseaux sociaux.

Quelle est votre Réaction?
Excited
1
Happy
1
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut