Vous lisez actuellement
Etats-Unis – Présidentielles: Barack Obama laisse son numéro de téléphone à la population (photo)

Etats-Unis – Présidentielles: Barack Obama laisse son numéro de téléphone à la population (photo)

Etats-Unis : Barack Obama laisse son numéro de téléphone

Barack Obama dans le souci d’aider les démocrates à reprendre la Maison Blanche, à publié son numéro de téléphone sur Twitter le mercredi 23 septembre 2020, afin que les américains puissent lui faire part de la manière dont ils comptent voter cette année.

L’ancien président américain, Barack Obama dans le but de mesurer la température de l’atmosphère électorale de sa chère patrie, mais aussi de rester en contact permanent avec la population a laissé son numéro à fans le mercredi 23 septembre 2020. Il l’a fait à travers un message sur son compte Twitter.

Ok, essayons quelque chose de nouveau. Si vous êtes aux Etats-Unis, envoyez-moi un texto au 773-365-9687. Je veux savoir ce que vous faites, ce que vous avez en tête, et comment vous comptez voter cette année”, écrit l’ex chef d’Etat.

A lire aussi: Michelle Obama: ses 03 conseils pour un mariage heureux et durable (photo)

Il faut noter que cette publication vient juste appuyer la campagne électorale de Joe Biden, pour contrer Donald Trump qui est successeur à son propre poste. « Nous serons en contact de temps en temps pour que je partage également ce que j’ai en tête », a-t-il dévoilé le mardi 22 septembre 2020.

Par ailleurs, rappelons que la rédaction des mémoires du mari de Michelle Obama suit son cours et le premier tome sera publié quelques semaines après l’élection présidentielle américaine.

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut