Etats-Unis : décès à 24 ans de Zoe Parker, l’ex star du p0rn0

L’ancienne star de l’industrie p0rn0graphique, Zoe Parker est décédée ce weekend dans son sommeil, informe son fiancé. L’actrice était âgée de 24 ans.

Zoe Parker, qui a joué dans des films pour adultes entre 2014 et 2019, est décédée récemment selon son fiancé Jay Campbell. La jeune femme serait décédée le 12 septembre avec une cause de décès qui n’a pas encore été révélée.

« Nous sommes tristes d’annoncer que Zoe Parker est décédée dans son sommeil le 12 septembre vers 2 heures du matin, elle n’avait que 24 ans« , a écrit Campbell qui a créé un GoFundMe pour couvrir les frais funéraires de la défunte. «Après avoir quitté l’industrie pour adultes, Zoe Parker est retournée chez elle au Texas pour être près de sa famille et commencer une nouvelle vie« , a-t-il ajouté.

L'ancienne actrice adulte Zoe Parker est décédée à l'âge de 24 ans.

A lire aussi : Sextape : Clinton Njie revient sur l’affaire et confesse

«Elle avait commencé à faire du bon travail et avait récemment annoncé ses fiançailles et, de l’avis de tous, semblait vraiment heureuse pour la première fois de sa vie. Ce fonds sert à couvrir ses frais funéraires. Tout petit peu aide », a déclaré Jay sur GoFundMe.

Les fans et autres actrices adultes ont partagé leurs condoléances à l’annonce de son décès. Une de ses amies sur les réseaux sociaux a écrit: «J’ai adoré le fait que vous n’ayez pas peur d’être exactement qui vous étiez. Vous avez eu un tel impact sur ceux qui vous entourent, une telle lumière dans la vie, vous me manquerez tellement. Mon cœur se brise en sachant que vous ne serez plus dans ma vie« .

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut