Vous lisez actuellement
DJ Arafat: un Night Club baptisé «Daïshi Club» en Guinée

DJ Arafat: un Night Club baptisé «Daïshi Club» en Guinée

Côte d’Ivoire : « je ferai connaître leur nom au grand public comme instigateur de la mort de DJ Arafat », avoue un marabout

La star du couper décaler, le feu Arafat DJ durant son parcours terrestre a laissé une trace indélébile. Il est considéré comme une légende dans toute l’Afrique. Après la Côte d’Ivoire, c’est un Night Club guinéen qui vient d’être baptisé « Daïshi Club ».

En effet, à Conakry, en Guinée un promoteur de boite de nuit, qui fut surement un super fan de la feue star Ange Didier Houon vient de baptiser son édifice de divertissement « Le Daïshi Club ».

A lire aussi:Arafat DJ: Ramba Junior lui rend un émouvant hommage (vidéo)

Les photos de Dj Arafat sont postées un peu partout à l’intérieur de la boite de nuit. Ce fait procure donc une grande joie aux ivoiriens qui y vont juste pour se distraire. A travers cela, l’on peut imaginer combien de fois le Daïshikan est aimé en Afrique. Un très bel hommage au défunt.

Il faut noter que la Guinée fait partie des pays dans lesquels DJ Arafat allait beaucoup pour ses concerts. Il était également le premier à porter le pseudonyme Daïshi avant de quitter sur cette terre le 12 aout 2019 dès suite d’un accident de circulation.

 Par ailleurs, assez de personnes ont toujours de mal à accepter sa disparition depuis plus d’un an. Et chaque que l’occasion se présente, les chinois ne manquent de lui rendre hommage.

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut