Davido : la vraie raison pour laquelle il a fui les réseaux sociaux

Davido : la vraie raison pour laquelle il a fui les réseaux sociaux

Dans une longue interview accordée à une chaîne nigériane, Davido est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à prendre ses distances avec les réseaux sociaux. La star de l’afrobeat a fait son retour sur la toile jeudi dernier après trois mois d’absence.

Disparu des radars après son accident à la cheville et la maladie de sa compagne Chioma, récemment testée positive au coronavirus, Davido fait son retour sur les réseaux sociaux. La star nigériane a fait un grand show sur la toile jeudi dernier avec la sortie de dernier single « FEM ». Un chef d’oeuvre qui a fait plus d’un million de vues sur Youtube dans les 9 heures suivant sa sortie.

A lire aussi : Etats-Unis : décès à 24 ans de Zoe Parker, l’ex star du p0rn0

Invité mardi sur une radio locale, le chanteur a donné les vraies raisons pour lesquelles il s’est éloigné de ses millions de fans. Pour Davido, ce recul était nécessaire car cela lui a permis de s’occuper un tout petit peu de sa famille. Dans son interview, la star de l’Afrobeat a révélé qu’il n’avait jamais su qu’il allait rester à l’écart des médias sociaux aussi longtemps. « J’ai pris cette décision car j’ai pris conscience que je passais à côté de beaucoup de chose. Durant les neuf dernières années, je n’ai fait que de la musique, des tournées et bien plus encore. Ce qui commence à user mon équipe« , a-t-il confié.

A lire aussi : Sextape : Clinton Njie revient sur l’affaire et confesse

Davido précise par ailleurs qu’au départ, il voulait juste prendre congé d’une semaine mais il a prolongé la durée pour permettre à tout son staff de se ressourcer avant la reprise des activités.

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut