Cristiano Ronaldo et sa chérie Georgina esquissent des pas de danse en amoureux sur le son Jerusalema (vidéo)

Cristiano Ronaldo et sa chérie Georgina esquissent des pas de danse en amoureux sur le son Jerusalema (vidéo)

Le quintuple Ballon d’Or, a partagé une inédite vidéo de lui et de sa dulcinée, en train d’esquisser quelques pas de danses sur la dansante chanson sud-africaine en vogue, Jerusalema de Master KG et de Nomcebo.

Cristiano Ronaldo et son épouse Georgina Rodriguez vivent d’amour et de chanson. La star de la Juventus l’a fait savoir à travers la publication sur sa page Instagram ce mardi 1 septembre 2020, d’une vidéo dans laquelle il dansait en amoureux avec sa dulcinée sur la dansante chanson Sud-Africaine « Jerusalema » de Master KG et de Nomcebo qui est actuellement en vogue. En légende à la vidéo, le quintuple ballon d’or écrit : « La vie est meilleure avec vos bien-aimés. Profitez de tous ces moments avec amour et bonheur ! ».

En effet, CR7 était à une soirée strass et paillettes en compagnie de son fils Cristiano junior, sa femme Georgina, ainsi que plein d’autres personnes. Ce moment était vraiment glamour ; et pour cause, grand cru, fous rires, pétales de roses rouges, câlins danses étaient au rendez-vous.

A Lire Aussi: https://people.beninwebtv.com/2020/09/psg-neymar-et-deux-autres-joueurs-testes-positifs-au-covid-19/

Comblée, Georgina Rodriguez a souhaité le meilleur à son prince charmant. « Tu mérites le meilleur ma vie », écrit-elle.

View this post on Instagram

Mi amor ❤️

A post shared by Cristiano Ronaldo (@cristiano) on

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut