Vous lisez actuellement
Côte d’Ivoire: Serey Dié soupçonné d’avoir offert une voiture à Ka Cora, sort de son mutisme

Côte d’Ivoire: Serey Dié soupçonné d’avoir offert une voiture à Ka Cora, sort de son mutisme

Côte d’Ivoire : Serey Dié soupçonné d’avoir offert une voiture à Ka Cora, sort de son mutisme

L’international ivoirien Serey Dié sort de son mutisme par rapport à la rumeur selon laquelle il aurait offert un véhicule à la chanteuse burkinabè Ka Cora.Il a réagit à travers une vidéo sur sa page Facebook.

Une rumeur circule depuis le mardi 22 septembre 2020 sur la toile notifiant que le footballeur international ivoirien Serey Dié aurait une relation amoureuse avec l’artiste burkinabè Ka Cora. Il aurait même fait don d’une magnifique voiture BMW flambant neuve à cette dernière en l’honneur de son anniversaire célébré ce même 22 septembre.

A lire aussi: Sidiki Diabaté – Violence conjugale : «le pouvoir et la notoriété n’excusent rien», Oumou Sangaré

Cependant, le footballeur n’a pas hésité une seconde à réagir. A travers une vidéeo sur sa page Facebook, il a fait savoir qu’il ne connaît pas la chanteuse. « J’ai beaucoup de respect pour le peuple burkinabè et pour cela, je vais rester poli. La fille dont vous parlez je ne l’ai jamais vue. Je ne lui ai jamais écrit et elle ne m’a jamais écrit. Je ne sais pas de quoi elle parle mais bon, elle cherche son buzz. Tout le monde cherche à se faire connaître. Allez y regarder ses vidéos, ses clips…ko, je lui ai donné voiture ? Même wotro elle n’a pas eu…», dixit Serey Dié.

https://www.facebook.com/watch/?v=327591068500937&extid=uV4DMAqNGDrRJNvh
Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut