Côte d’Ivoire : «je ferai connaître leur nom au grand public comme instigateur de la mort de DJ Arafat», avoue un marabout

Côte d’Ivoire : « je ferai connaître leur nom au grand public comme instigateur de la mort de DJ Arafat », avoue un marabout

Un an, un mois après le décès du Daishikan, un marabout fait ses aveux. Il est passé à de bouleversantes révélations sur l’accident mortel du roi du couper-décaler.

 Des mois après le passage de vie à trépas de Ange Didier Houon, des révélations stupéfiantes par rapport à son décès poursuivent leurs cours. C’est le tour d’un marabout ivoirien qui vient avouer avoir été payé pour causer l’accident. « Je suis un puissant de la médecine traditionnelle. Beaucoup de gens viennent à moi pour toutes sortes de rituels. Je suis connu ici dans mon pays. Je fais toutes sortes de choses. Je peux même guérir le VIH / SIDA », a-t-il assuré.

A lire aussi: Arafat DJ: Ramba Junior lui rend un émouvant hommage (vidéo)

A en croire le média ayant rapporté l’information, il a été payé par trois (03) jeunes hommes le 10 août 2019. Ces derniers étaient venus le voir et lui demander de finir avec quelqu’un qui les a mis en colère ces derniers temps. « Ils m’ont dit qu’ils voulaient qu’il ait un accident qui le rendrait incapable de marcher ni de chanter. Tout ce dont j’avais besoin d’eux était une photo de la personne », a-t-il affirmé au média.

Il poursuit en ajoutant : « Quand ils ont apporté la photo, j’ai causé l’accident. Au début, je ne connaissais pas la personne sur la photo. Je pensais qu’il était un voleur et un toxicomane qui dérange les gens de son quartier.

C’est jusqu’à ce que je voie son image à la télévision que je réalise que j’ai fait quelque chose de mal. Je ne savais pas qu’il était si populaire. L’intention était de lui faire avoir un accident et non de le tuer. Je ne sais pas s’il est vraiment mort de l’accident ou pas, mais je me sens mal d’avoir fait cela ».

Le marabout regrette qu’il a commis une grosse erreur en le tuant.  « Beaucoup de gens sont touchés par la perte de ce garçon. Je demande à ces 3 garçons qui sont venus me voir de revenir au sanctuaire et de m’expliquer pourquoi ils voulaient que je tue ce garçon » a-t-il allégué.

A lire aussi: Kerozen DJ: Gohou Michel prophétise sur lui (vidéo)

Cependant, il a promis dévoiler ces trois jeunes hommes.  « Je leur donne un ultimatum de 7 jours. S’ils ne viennent pas me voir, je ferai connaître leur nom au grand public comme instigateur de la mort de DJ Arafat et ensuite, ils rejoindront le jeune homme dans la tombe », dixit-il.

Par ailleurs, espérons que cette déballage du marabout n’est pas une affaire de buzz. Dans tous les cas, le temps nous donnera raison.

Quelle est votre Réaction?
Excited
1
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut