Vous lisez actuellement
Congo: le chanteur Innoss’B répond à ses détracteurs

Congo: le chanteur Innoss’B répond à ses détracteurs

Congo : Innoss’B répond à ses détracteurs

Le jeune artiste congolais Innoss’B a été l’invité de l’émission Grosse Caisse. Au cours de l’entretien, le jeune leader a déclaré que c’est peut-être son comportement, que les gens qualifient d’impolitesse qui le faire évoluer, qu’il doit donc continuer sur ce chemin.

Innocent Didace Balume, connu plus sous le pseudonyme Innoss’B attire l’attention de ses fans au sujet de tout ce qui se raconte sur lui. Reçu sur l’émission Grosse Caisse, il affirmé évoluer sur son chemin, malgré tout ce qui se dit à son sujet.

« En ce moment, tout jeune qui m’écoute, partout où il écoutera qu’on me qualifie d’impoli, qu’il analyse cette impolitesse parce que c’est cette impolitesse qui marche parfois. Je trouve maintenant qu’il faut marcher comme ça avec eux. Partout où on entendra parler que je ne suis pas Congolais, qu’il analyse bien. C’est peut-être le fait d’être Rwandais qui marche… », dixit Innoss’B.

A lire aussi:Grand P laisse un émouvant message de remerciement à la Côte d’Ivoire (photo)

Pour conclure, le chanteur explique qu’en effet tous ceux qui le dénigrent, le font juste pour éloigner le public de la réalité. « Partout où quelqu’un trouvera qu’on dénigre Innoss’B, qu’il analyse bien. Peut-être qu’on est en train de l’éloigner de la réalité », conclut-il.

Il faut rappeler que ce dernier n’est pas en de bons termes avec certains artistes comme Fally Ipupa et Bill Clinton Kalondji. Et pour cause, ses propos sont qualifiés comme de l’irrespect.

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut