Vous lisez actuellement
Bénin: deux cadres de la mairie de Cotonou suspendus pour situations administratives douteuses

Bénin: deux cadres de la mairie de Cotonou suspendus pour situations administratives douteuses

Luc Atrokpo @ FB

Deux agents en service à la mairie de Cotonou ont été suspendus ce mardi 22 septembre 2020 par le maire intérimaire Randix Romain Ahouandjinou.

Dans un arrêté municipale signé mardi dernier, les sieurs Eméraude Boris Komlan Bamenou et Silverius Raoul Faladé sont suspendus de leurs fonctions respectivement de chefs du service de promotion des Micro Entreprises de la Mairie de Cotonou et inspecteur général des services municipaux par intérim de la mairie de Cotonou en attendant la clarification de leur situation administrative.

Selon l’arrêté, Eméraude Boris Komlan Bamenou et Silverius Raoul Faladé sont remis à la disposition des ressources humaines. Cette décision, précise l’arrêté, abroge toutes les dispositions antérieures, prend effet pour compter de la date de sa signature et sera enregistré et communiqué partout où besoin sera.

Les sources proches du dossiers renseignent que leurs suspensions font suite à la traque lancée par le gouvernement contre l’obtention des faux diplômes au Bénin.

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
1
In Love
0
Not Sure
1
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut