Abattue, elle recherche un homme qui pourra prendre soin d’elle

People Bénin Web tv

Elle est jeune, brillante, passionnée, talentueuse et chef d’entreprise. Mais elle est sans mari et est donc à la recherche d’un homme responsable avec qui elle pourra fonder un foyer. Ce dernier sera aussi en mesure de prendre soin de son cœur.

 La trentaine environs, disposant de tout ce qu’il lui faut pour son épanouissement. Cependant, elle lui un homme pouvant prendre soin de son cœur. A l’en croire, depuis quelques mois, des hommes l’abordent ; mais quand ces derniers voient sa rutilante et imposante voiture « 4×4 », lors de leurs rencontres, ils sembleraient qu’ils sont gagnés par la trouille. Ils ne réapparaissent plus. Elle se demande même si elle dégagerait une aura, qui les renvoie.

A lire aussi: Confidences : «les capitales, les grandes agglomérations, ainsi que l’internet sont des endroits dangereux»

 « Je rêve d’un gentleman, sachant s’adresser aux femmes de notre classe. D’une fin séductrice, un “fonceur” qui ose, et qui, la cerise sur le gâteau, répond à mon profil. Je suis cadre d’entreprises et après ? Je suis avant tout, une femme, un “cœur” à prendre », c’est comme ça qu’elle a affirmé son désir de se marier et d’avoir un foyer.

Désespérée, elle recherche un mari via internet !
@: Afrique24.com

Il faut noter qu’elle a grandi dans une famille qui est stricte sur les études. Aujourd’hui, elle a fini et a tout ; mais souffre terriblement.

Quelle est votre Réaction?
Excited
2
Happy
2
In Love
1
Not Sure
0
Silly
0
Voir le commentaire (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut