Vous lisez actuellement
Philippines : un conseiller surpris en plein ébat sexuel au cours d’une réunion sur Zoom (vidéo)

Philippines : un conseiller surpris en plein ébat sexuel au cours d’une réunion sur Zoom (vidéo)

Une vidéo d’un conseiller local qui a été surpris en train de coucher avec sa secrétaire en pleine vidéoconférence avec ses collègues aux Philippines a fait surface en ligne.

Selon les médias locaux, le personnel du conseil du village de Fatima Dos à Cavite tenait une réunion virtuelle sur Zoom quand leur supérieur hiérarchique, Jesus Estil, s’est enjoint aux échanges. Mais Estil, qui n’est pas aussi féru de technologie, a poussé par erreur le mauvais bouton et laissé son appareil photo allumé.

La femme dans la vidéo a été identifiée comme sa secrétaire qui s’occupe également de la comptabilité du bureau du gouvernement local. La vidéo a été enregistrée par l’un de ses collègues qui l’a ensuite partagée sur les réseaux sociaux .

A lire aussi : Etats-Unis : R Kelly agressé en prison par un codétenu

Cette vidéo a incité certains habitants du village à déposer une pétition pour licencier le conseiller. Le ministère de l’Intérieur et des Collectivités locales (DILG) a confirmé qu’Estil serait relevé de ses fonctions le plus rapidement possible. « Il ne s’agit pas d’une simple inconduite, mais d’une faute grave. Nous ferons tout pour le punir. Naturellement, le membre du personnel en question a demandé pardon mais ce n’est pas si simple« , a déclaré à la presse, le chef des affaires DILG Barangay, Richard Geronimo.

Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut