Vous lisez actuellement
Pasteur Oyedepo : « le coronavirus n’est qu’un simple bruit de l’enfer »

Pasteur Oyedepo : « le coronavirus n’est qu’un simple bruit de l’enfer »

Le célèbre pasteur nigérian, David Oyedepo, voit en la pandémie du coronavirus, une oeuvre du diable pour réduire l’église au silence. L’homme de Dieu estime que cette maladie n’est qu’un simple bruit de l’enfer pour égarer les fidèles du Seigneur.

Apparu pour la première fois en décembre dernier, en Chine, le coronavirus a déjà fait plus de 670 milles morts et environ 18 millions de cas infectés dans le monde. Une situation qui a obligé les gouvernements à confiner leurs populations pour limiter la propagation de cette pandémie. Mais, pour le pasteur nigérian, David Oyedepo, la solution à ce fléau ne réside pas dans la fermeture des lieux de culte, notamment.

Le directeur général de la « Living Faith Church » a déclaré lors d’une convention de son église que le coronavirus n’est qu’un simple bruit de l’enfer et que bientôt, le monde entier se rendra compte qu’il a été trompé. « J’ai regardé quelque chose hier sur les médecins de première ligne aux États-Unis. C’est un bruit de l’enfer et il n’y a rien de caché qui ne soit connu de Dieu. (….) Maintenant, ils sauront que le plus grand intérêt de Dieu sur la terre, ce sont les âmes des hommes et quiconque veut les détruire, mon Dieu les détruira», a-t-il dit.

L’évangéliste a par ailleurs déploré l’attitude des gouvernants qui ont tout fait pour l’empêcher de proclamer la puissance de Dieu. «Nous avons trouvé un remède. ils disent que ce n’est pas pertinent. Ils l’ont retiré de YouTube, de toutes les différentes plateformes juste pour continuer leur propagande. Mais je peux vous dire ceci, Dieu est au milieu de Son peuple« , a-t-il dénoncé.

A lire Aussi:   Ils remplacent l'encens par du cannabis pendant la messe juste pour blaguer
Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut