Vous lisez actuellement
«Ne tuez pas vos démons, parlez-leur», Eva Alordiah Aux Religieux

«Ne tuez pas vos démons, parlez-leur», Eva Alordiah Aux Religieux

Dans un post sur ses comptes sociaux, la rappeuse nigériane Eva Alordiah a conseillé aux religieux de suivre l’exemple du Christ lorsqu’il s’agit de gérer les démons.

Les démons sont des êtres surnaturels, généralement associés au mal, répandus historiquement dans la religion, l’occultisme. Connus pour être de grands religieux, les Nigérians consacrent la plus grande partie de leur vie à la spiritualité. Certaines personnes religieuses, dans leur tentative de combattre les démons, parlent dans leurs langues locales, dansent, sautent et même font des supplications sur les montagnes et dans le désert.

Une mauvaise tactique selon la rappeuse Eva Alordiah. Dans une publication sur son compte instagram, la chanteuse nigériane a conseillé aux chrétiens de parler aux démons au lieu de chercher à les combattre. Selon elle, Jésus n’a jamais pris une pierre ou un bâton pour frapper les serviteurs du diable. Au contraire, il leur a simplement dit de partir.

A lire aussi : Hushpuppi : sa petite amie révèle son nouveau « petit pompier » (photos)

Pour Eva, les gens devraient parler à leurs démons car ils n’ont pas à mourir. Au lieu de cela, on devrait leur demander de partir, conseille-t-elle. «La façon dont les religieux ont lancé, crié et lié, ils oublient que Jésus a simplement parlé aux ‘démons’ et leur a demandé de partir. Parlez à vos démons. Ils ne doivent pas mourir mourir mourir mourir mourir. Dites-leur simplement de partir« , a-t-elle déclaré.

"Ne tuez pas vos démons, parlez-leur", Eva Alordiah aux religieux
Quelle est votre Réaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Afficher les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Bénin Web TV. All Rights Reserved.

Retour en haut